Impossible pour moi de ne decrire qu’un seul moment fort de mon voyage tellement il y en a eu… Entre les dauphins, la baie de sataya, le lodge, les tortues,…
et évidemment Angélique, sa philosophie de » comment vivre un voyage » ses ateliers de sonotherapie et le groupe. Je n’ai vécu qu’un condensé de moments forts.Humainement, ce voyage m’a apporté de nouvelles amies ! Mais aussi d’etre appréciée pour celle que je suis vraiment, pouvoir avoir tellement confiance qu’on peut rire et pleurer dans la même journée sans se sentir jugée… Et le réconfort de trouver des femmes qui ont autant besoin de sens que moi … même dans leurs voyages…
Ce que @l’univers d’Angélique propose vaut de l’or…Le voyage a dimension humaine d’Emotion Planet est vraiment l’appellation parfaite.
Le respect de soi et de l’autre au sein du groupe est incroyable, tout autant que dans celui dans la facon d’approcher les dauphins… en palmes,et non en zodiaque, ne pas les toucher et les laisser venir nager avec nous s’ils le « sentent » . C’est ça qui fait toute la beauté de ces instants, ils ne sont pas volés mais offerts !
Gardez ce respect de la nature et cette dimension humaine… le monde en a tellement besoin…