Gaby a grandi en rêvant d’évasion. Petite fille timide et raisonnable, il lui faudra cependant attendre ses 22 ans pour se lancer dans son tout premier voyage. Depuis, la découverte de l’autre et l’apprentissage de soi sont devenus une nécessité et toutes les occasions sont bonnes pour se laisser tenter ! Elle apprécie les défis surtout s’ils riment avec aventure, découverte et partage. Gaby trouve au sein d’Emotion Planet une opportunité unique d’allier évolution personnelle, passion, valeurs et travail tout en participant à un projet humain et authentique.

C’est en 2008, lors d’un voyage en sac à dos avec sa fille de 9 ans au cœur de l’Afrique Noire, que David remet en question sa vie. Il quitte son emploi et part vivre un tour du monde avec sa plus jeune fille de 5 mois. À son retour en Belgique, il expérimente la vie en habitat léger sous toutes ses formes et construit un camion pour y vivre. Il part alors à la rencontre des éco-lieux de France. De Projets en Expériences insolites, passionné par la vie, David semble avoir la force de rendre l’impossible … possible. Pour lui, voyager : c’est comme respirer, un besoin essentiel.
Sa drogue : vivre ses rêves pour vibrer et se sentir vivant !
Sa philosophie : des actions concrètes pour tendre vers un monde meilleur.

Bercée toute son enfance par les aventures d’Indiana Jones, Leïla entame une liste des « Merveilles du monde » qu’elle souhaite découvrir « quand elle sera grande » ! C’est ainsi que sa passion pour l’archéologie, la recherche et les voyages s’intensifie. Son envie ? Capturer et mettre en valeur la beauté des lieux sacrés et celle des âmes rencontrées. Graphiste freelance, animée par le développement durable et écosensible, elle pousse les portes d’Emotion Planet afin de transmettre des récits de voyages au cœur des «Emotions», avec curiosité, tendresse et simplicité !